War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine Dulzura
Comtesse
Comtesse
Célestine Dulzura


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ... Dans les champs, à aider les pauvres ...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Left_bar_bleue55/100Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau de RP: {5-10 lignes} Coursier

Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Empty
MessageSujet: Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée]   Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] EmptyDim 5 Sep - 13:27

Formulaire de présentation

Prénom : Célestine.

Nom : Dulzura.

Âge : 18 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétéro x).

Métier :

Famille : Le comte et la comtesse.

~ ~ ~

Pour en savoir plus sur toi...


Caractère [Minimum 5 lignes complètes] :
Célestine, à beau être la fille du comte et de la comtesse, elle est espiègle, insouciante et inconsciente, elle ne respecte pas toute les règles, elle boude assez souvent ses parents. Mais, dans certaines cas, elle sait être sage. Elle est sympathique, attachante et douce. Elle ne tomba pas facilement amoureuse, elle est cultivé. Malgré tout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et, il faut bien le dire, c'est quand même se défendre, en paroles, ou même dans les actes. Souvent, la demoiselle obtient ce qu'elle désire, son regard est dévastateur ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est pourrie-gâtée ! x) Très rarement, elle à utiliser ce mécanisme pour obtenir ce qu'elle voulait ... En général, si elle le fait, elle le regrette de suite après ... Célestine éprouve facilement du remord, et n'aime pas qu'on la console ... Elle est naturel, prote peu d'artifices sur elle ...


Physique [Minimum 5 lignes complètes] : Célestine est assez petite de taille : Un mètre soixante. Ce n'est pas pour autant qu'elle porte des talons ! Elle déteste ça ... x) Ses cheveux lui arrivent jusqu'au milieu du dos, quelques uns joue sur son front, lui faisant une petite frange, ils sont noirs corbeau avec des reflets violet. Ses lignes et ses formes voluptueuses la rende irrésistible, nombre de prétendants ont été repoussé. Une peau fine et clair, des traits fins, harmonieux et des yeux fort étranges ... Rouge bordeaux, ils vous hypnotise presque ...

Ambition(s) : Aucune.

Phobie(s) : Le feu.

~ ~ ~

Ton passé...


Histoire [Minimum 10 lignes complètes] :
Célestine est née de bonne famille, actuellement, elle est la fille du comte et de la comtesse. Et pourtant, la vie n'a pas été aussi rose ... Ses parents vivaient assez difficilement, ils étaient des petits bourgeois. Il gagnaient durement leur vie ... Jusqu'au jour où, son père, réussi à gagner au jeu, dans une taverne ... Il remporta énormément d'argent, ce qui permis à la famille de monter dans la hiérarchie. Alors que son père à le titre de Baron, Célestine à une première histoire d'amour, elle à alors seize ans. Le jeune homme de dix-sept ans, Raphaël, lui a demandé sa main. Elle à demandé à réfléchir, mais le jeune homme voulait une réponse immédiate. Célestine lui répète sa réponse, Raphaël entre dans une rage folle. Il la frappa et la menaça de son épée. Heureusement que son père à entendu le cri de sa fille et est entré dans la pièce pour désarmer le prétendant. Depuis cet incident qui à failli lui coûter la vie, Célestine n'est plus aussi naïve avec les hommes. Depuis maintenant un an, son père et sa mère sont Comte et Comtesse d'Avalon. Et tout deux cherchent un mari digne de leur fille, qui elle, continue de repousser un possible mariage ...


~ ~ ~

Toi


Où a tu trouver le forum ? : Grâce à sa fonda *.*

Comme le trouve tu : Super, même si ce n'est que le début x)

A tu lis le réglo ? : Oui ! ^^

Preuve : Perfect by Noct

Suggestion ? : Rien, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Left_bar_bleue77/100Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée]   Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée] EmptyDim 5 Sep - 13:31

Parfait ^^ Aucune incohérences. Tout simplement...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
 
Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel, la noirceur des humains [Validée]
»  ~Shynra la dragonne violette~ [Validée]
» Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: