War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Left_bar_bleue77/100Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] EmptyLun 6 Sep - 11:17

Noctis d'Avalon


[ ] Prédéfini - [x] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
► Age: Dix-neuf ans.
► Sexe: Masculin
► Classe social: Royautée d'Avalon
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Noctis15
Parlez nous de vous...


Histoire: Naître pour mourir et mourir pour finalement revenir à la terre. Un cycle perpétuel qui ne changera jamais. Et ainsi donc, une autre vie vient de naître. Ce jeune garçon qui deviendra un jour le Roi de la nation d'Avalon, et cela, même s'il ne le désire pas.

~ ~ ~

Manuscrit de Noctis, prince d'Avalon.

Pourquoi dois-je raconter une histoire que tous connaissent ? Une histoire racontée depuis dix-neuf ans maintenant. Est-ce pour garder en mémoire mon existence ? Même si je préfèrerais l'oublier. Oublier de vivre comme un noble et passer le restant de mes jours avec une femme dans une chaumière simple. Enfin, si je dois écrire ce que personne ne lira, je le ferai avec une joie incommensurable...

Bien sûr, je suis né, fils du Roi actuel d'Avalon et de sa femme. Un homme dont la seule préoccupation est lui-même et ses richesses et d'une dame dont les manières douces ont grandement aider ses enfants à vivre dans ce climat orageux. Plutôt, orageux pour moi. Le misérable qui me sert de paternel se fiche éperdument de ses enfants. Il souhaiterait tellement me voir sur mon lit de mort. Je suis un parasite pour lui. Déjà enfant, je me suis bien amuser dans les dédales de couloir en pleine nuit. À frapper des casseroles partout dans le palais. Que de joyeux souvenirs à m'enfuir de cet homme exacerbant qui me menaçait sans arrêt. Et depuis des lustres, je meurs d'envie de partir. Loin de cet endroit. Voir même vivre à Ceanor.

Depuis longtemps, j'ai perdu le goût à ces activités de nobles. L'escrime, les banquets, les audiences. La seule chose qui me plait, enfin, la seule chose qui ne m'énerve pas, sont sans doute les bals. Où je peux flâner sans me faire déranger. Ou presque. Lorsque je n'ai pas une armada de coqueluches à mes trousses qui gloussent comme des poules. Ah tiens, une rime. La seule personne qui mérite mon attention, c'est celle qui fait de mes rêves l'une des choses qui me sont chères. De toute manière, elle ne souhaitera jamais être avec quelqu'un comme moi. Un gamin sans cervelle qui ne pense qu'à fêter. Mais qui finalement à un bon fond... Ouais, selon les autres. Pour moi, je ne suis qu'un raté.

Le Prince posa sa plume sur le bureau et relu son texte. Esquissant un léger sourire, il le scella d'un cachet de cire et le posa parmi les autres rouleaux dans un coffre en chêne. Il attrapa les anses et le déposa dans la grande malle au pied du grand lit. Prenant la clé qui lui servait de pendentif, il la verrouilla. Une fois cela finit, il rangea ses plumes et son encre dans un étui. Une autre page de son histoire venait d'être écrite. Le lendemain, une autre serait créé. S'adossant à la rambarde de sa fenêtre, il observa la cour du palais. Une brise du soir ajoutant sa mélodie.

Les minutes défilaient, et telle une statue de marbe, il ne bougeait pas d'un cil. Seule sa respiration troublait le silence du crépuscule. Songeant à son passé, une tranche de sa vie lui revint à l'esprit. Cet instant si beau qu'il avait partager avec elle...


- Et maintenant, c'est terminer...

De nouveau, il s'enferma dans le silence. Il finit par bouger de nouveau et ferma les portes menant à au balcon et alla s'étendre sur son lit. En quête du sommeil. Et des rêves.



Description physique: Il possède le physique de jeune homme banal, mesurant dans les mètres soixante-dix et pesant dans les quatre-vingt kilos. Sa carrure est tout bonnement normale de même pour son allure. C'est sa condition princière qui le rend attirant. S'il ne souhaite pas le moins du monde attirer les filles comme des mouches, c'est ce qui se produit malheureusement. Son air ténébreux et impassible le rend à son grand désarrois incroyablement magnifique (Ah ah ah... Ne vous jetez pas toutes sur moi ! *sort*) Pour ce qui est de son visage, il possède un nez aquilin des plus banal, des lèvres fines et sans doute, un visage tout en finesse, ses prunelles noisettes trônent dans ce visage clair où des mèches rebelles viennent ajouter du charme à ce jeune homme. Pour ce qui est de sa chevelure, ont peu déjà remarquer qu'elle est brune voir noire lorsque les changements de lumière changent justement. Au niveau de sa nuque et jusqu'au milieu de sa tête, ce ne sont que des mèches rebelles ne se soumettant aucunement au peigne. Alors que sur les côtés et le devant, ses cheveux sont parfaitement lisses. Bon nombre de fois, sa mère a essayé de coiffer ses mèches rebelles. Mais toutes ces fois se sont résulter par un échec. Passons donc au style vestimentaire. Noctis porte pour la plupart du temps un genre de manteau ébène au col haut et dont le bas atteint environ les genoux. Noctis ne le porte que lorsque le froid est là. Sinon, c'est un chemisier noir léger et au pantalon de même couleur. Quoi de plus simple pour se faufiler en douce du palais la nuit pour déambuler dans les rues. Il chausse des bottes en cuir foncé et de même pour les gants qu'il n'utilise que lorsqu'il est à cheval. Voilà qui complète la courte description du Prince d'Avalon.

Caractère: Chez le Prince, le caractère semble être celui d'un arrogant et hautain personnage. Me tromperais-je ? Oui et non. Il affiche un air sérieux et impassible devant toutes les personnes de la cour, mais lorsqu'il est avec ses amis, c'est une toute autre personne. Bien plus extravertie et ouverte qu'avec sa famille. La relation avec son père à beau être orageuse, il deviendra qu'il le veuille ou non, Roi d'Avalon. Un titre qui ne l'intéresse guère. Noctis semblerait bien plus être attiré par la vie en exil que d'être enfermé entre les quatre murs d'une pièce du palais. Même s'il serait choyé et que ses désirs soient exaucés par un simple claquement de doigts, son souhait serait d'être une personne banale. Vivant dans la campagne voir la ville. Faire partit du Tiers État ou de la noblesse de robe que de la Royauté et de la noblesse pure. Pour en revenir à sa personnalité, un point qui le gène... c'est sa timidité avec les dames. Il finit par balbutier des propos incompréhensibles et détourne le regard pour fixer le sol. Sinon, il est tout à fait à l'aise avec ses amis et amies. Il a un peu le caractère ''je m'en foutiste''. Se balançant royalement des problèmes des autres. En particulier ceux des nobles. Il leur voue une animosité particulièrement ombrageuse. Il daigne à leurs adresser la parole et même à leur jeter un regard. Le Prince n'hésite pas à aider les paysans dans les champs et même à jouer avec les enfants qui sont bien plus jeunes que lui. Il est donc froid et distant avec les uns et le plus sympathique du monde avec les autres.

Particularité(s): Étrangement, sous le coup de la colère, ses iris virent au rouge sombre. Alors que pour la gêne, à un bleu pâle presque blanc. Une trop forte émotion cause ce changement de couleur étrange dont lui seul semble posséder.

Derrière l'Ecran *facultatif
► Prénom ◄ Secret
► Âge ◄ Quatorze ans et des poussières.
► Votre niveau de RPG ◄ Simple. Allant du 10 lignes aux 61 selon l'inspiration, la nature du RP et le partennaire. (Pas d'offense è.é)
► Comment avez-vous connu le forum ? ◄ ... Même si je n'utilise pas mon modèle de présentation, je sais tout de même que c'est moi qui ai créer mon forum non ?
► Un commentaire ou une remarque à faire ? ◄ Nop.
► Avez vous lu les règlements ? ◄ ... Ah ah ah. Je suis morte de rire. Écroulée par terre au sol. Oui j'ai lu pour repérer des fautes, oui j'ai lu à maintes reprises. Je connais ma preuve sur le bouts de doigts. Alors, pas d'inquiétude.



Dernière édition par Noctis d'Avalon le Lun 18 Oct - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Left_bar_bleue30/100Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Re: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] EmptyMar 7 Sep - 16:36

Bonjour!

En regardant ton histoire, j'ai cru, en première vu, que ça allait être ta seul histoire! Rolling Eyes J'y ai repenser un peu plus loin... Laughing Tout de même... Wink

J'adore ce que tu as écrit dans "A tu lis le réglo?" et dans "Preuve"! C'est assez marrant! Razz

Je pourrais écrire ce que j'aurais écris au autre membre mais ça aurait l'air fou! Rolling Eyes

@++

ps: déso pour le presque Flood... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Left_bar_bleue77/100Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Re: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] EmptyMar 7 Sep - 17:46

Raaaaaaaaaaaaaa, arrête les Smilies XD J'ai marre des petits bonomes jaunes x_x

Bref... Va faire ta présentation è.é

P.S : Presque flood... J'appele sa du flood moi... Muah ah ah. *mode admin chiante et sadique : on*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Left_bar_bleue30/100Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Re: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] EmptyMer 8 Sep - 16:33

Ouais bon... j'avoue qu'ils sont un peu de trop ces petits bonshommes...¬¬ J'arrête, c'est bon! : )

Nan... j'ai pas encore envie...
Je vais la commencer dans quelque jour, mais pas tu'suite. :p

ps: J'adore le spoiler de ta signature! T'as fait ça sur photofiltre? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Left_bar_bleue77/100Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Re: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] EmptyMer 8 Sep - 18:14

Je l'ai trouver sur le net XD J'l'aime bien aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty
MessageSujet: Re: Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]   Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis d'Avalon. Prince à temps perdu. [Auto-validée :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel, la noirceur des humains [Validée]
»  ~Shynra la dragonne violette~ [Validée]
» Célestine Dulzura, la douceur dans mes yeux ... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: