War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Morwën ┼ Time to die ~ en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwën
Dragon
Dragon



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours EmptyDim 5 Sep - 13:31

Formulaire de présentation

Prénom : Morwën

Âge : 320 années

Sexe : Dragonne

Famille : Capoute What a Face

~ ~ ~

Pour en savoir plus sur toi...


Caractère [Minimum 5 lignes complètes] : Comment décrire cette splendide personnalité qu’à Morwën ? Elle se montre très protectrice envers ceux qui en vaux la peine , enfin pour elle . De temps en temps c’est une vrai peste qui aime faire peur et qui adore martyriser , surtout les plus jeunes . Elle sait tout de même se montrer gentille , du moins quand elle en juge nécessaire . Son activité favorite c’est de dormir , Morwën respecte ceux qui en vaux la peine . Quand elle est énervée , vaux mieux ne pas trop faire de geste brusques , si vous êtes un humains , car vous pourriez vite vous faire manger . [en cours]

Physique [Minimum 5 lignes complètes] : Faut que je trouve une photo

Ambition(s) : En a encore pas

Phobie(s) : recevoir un pieu dans le coeur

~ ~ ~

Ton passé...


Histoire [Minimum 10 lignes complètes] : Un beau jour ou la lumière fut obstrue par les ténèbres ou le ciel était bleu foncer presque noir et le soleil inexistant , Morwën fut pondu . Une adorable petite boule d’écaille eu la vie . Dès ces tout premiers jours , la dragonne avec son propre caractère , chieuse abusée et rebelle . Elle réussissait tout de même a se faire des amis malgré son caractère mais a chaque jour la dragonne devint de plus en plus maléfique et sadique . Chaque mois de son éducation , elle changea , devenait différente . Elle est passer par l’inoffensivité et par les pires rages qu’on pu voir dans une vie . L’hiver était rude durant ses premiers mois mais la petite dragonne était de plus habituer et le lait de sa mère la réchauffait entièrement. Le printemps arriver qui lui aussi était plonger dans le coté obscure , Morwën avait déjà bien grandit et était bien plus mature que les autres Dragons de son âge . Elle jouait avec ceux de son âge puis fut initiée . Ses parents devaient trouver quelque chose qui pouvait la rendre courageuse et quand elle fut sevrer , elle fut envoyer dans un lieu étrange pour y passer plusieurs jours . Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était surveillée de près par un de ses parents pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien , la petite dragonne s’en était pas rendu comte de sa présence . Le printemps passa et la dragonne pu retrouver les siens , bien plus courageuse et méchante qu’avant . Certain disent qu’elle était posséder par le Diable en personne . Elle su a ce moment la que son père veillait sur elle le temps du périple et que c’était pour l’endurcir qu’elle était aller là-bas . Morwën était toujours un peux plus grande mois après mois . Le temps passa et la dragonne allait bientôt avoir quatre hivers pour l’âge humain mais en réalité elle avait 235 ans . La Dragonne avait déjà sa taille adulte et fut respecter d’avantage , son tempérament a faillit lui coûter la vie plusieurs fois durant son enfance mais elle ne changea pas . Pour elle il y avait des traître partout mais quand on la connaît bien elle n’est pas si sadique envers ces amis mais toujours un peux [ pas finit ]


~ ~ ~

Toi


Où a tu trouver le forum ? : Par Noctis

Comme le trouve tu : Extra

A tu lis le réglo ? : Oui

Preuve : Perfect by Noct

Suggestion ? : Avoir plus de dragons pour ne pas que je me sente seule *o*


Dernière édition par Morwën le Sam 11 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Morwën ┼ Time to die ~ en cours Left_bar_bleue77/100Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours EmptyDim 5 Sep - 21:51

J'ai remarquer une incohérence ^^'' Tu es bien une dragonne non ?

Morwën a écrit:

Dès ces tout premiers jours , la louve avec son propre caractère , chieuse abusée et rebelle.

Alors, pourrais-tu simplement corriger ce petit détail ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Morwën ┼ Time to die ~ en cours Left_bar_bleue30/100Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours EmptyMar 7 Sep - 16:29

Bonjour!

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu aimes ou que tu aimeras le forum!
J'aurais aimer avoir l'air marrante et faire quelque blague mais... j'ai rien à ajouter... Sad (Razz)

Bonne continuation sur le forum!Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Morwën
Dragon
Dragon



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours EmptySam 11 Sep - 8:04

Mdr' Oui Noctis xD c'est une reprise sur un autre forum Smile je ne l'avais pas vu ^^'

Autrement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Morwën ┼ Time to die ~ en cours Left_bar_bleue77/100Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours EmptySam 11 Sep - 11:51

T'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Morwën ┼ Time to die ~ en cours   Morwën ┼ Time to die ~ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwën ┼ Time to die ~ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Présentations :: Présentations des Dragons-
Sauter vers: