War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mini Rp collectif!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue30/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyJeu 16 Sep - 16:32

Coucou!

J'ai eu l'idée de créé un genre de... mini Rp. Quelque chose de totalement pas formel. Il n'y a pas de limite de ligne. Vous pouvez en faire 2 ou 30. L'important, c'est de rigoler un peu! Tout le monde peux participer. J'espère qu'on va bien se marrer!

Alors, j'ai pas eu d'idée pour le début ni pour le "thème" de départ qui peux, en passant, dériver sur les sujets de votre choix. L'important, c'est de rester dans votre personnages! Alors, je laisse l'honneur à n'importe qui de commencer ce joyeux RP collectif!

Amusez-vous bien!

Ann-Lyn
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Célestine Dulzura
Comtesse
Comtesse
Célestine Dulzura


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ... Dans les champs, à aider les pauvres ...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue55/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau de RP: {5-10 lignes} Coursier

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyMar 21 Sep - 2:41

Allez, tentons ! ^^
------
La forêt semblait immortaliser dans le temps. Aucun être humain ne semble avoir pénétré en ces lieux rempli de magie. Les oiseaux chantent, comme ils le font depuis toujours, les arbres suivent le cours des saisons, comme depuis des millénaires et un cours d'eau coule, depuis le début des temps.

Quelques pas troublèrent le chant des oiseaux et la mélodie de l'eau coulant sur les rochers. Une longue chevelure brune et soyeuse lâché dans le dos, un corps mince et élancé, couvert d'un simple robe, des yeux sombres, rouges bordeaux, se découpant avec aisance et grâce sur un visage aux traits fin ... Célestine Dulzura, comtesse d'Avalon, s'avance sur le petit sentier créé par les bêtes sauvages, qui l'ont suivit pour aller s'abreuver au ruisseau chantant juste en face. Un léger sourire flottait sur ses lèvres fines. Cet endroit était splendide ! Continuant de marcher, elle observait toujours la beauté de la nature qui s'offrait à elle. Tellement submergée par sa contemplation, que la comtesse n'entendit pas d'autres pas se diriger par là ...
------
Wouah, pas mal ! ^^ A vous pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue77/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyMer 22 Sep - 15:57

Je vais repondre aussi. Même si ce serait un RP sympa à faire pour vrai x)

~ ~ ~ ~

Sous les rayons du soleil de la matinée, l'endroit semblait féerique. Les Jardins de la cour possédaient les plus belles sortes de fleurs, d'arbres et autres végétaux. Une arche de pierre couverte de lierre formait l'entrée du jardin, des centaines de couleur chatoyantes rendaient la place magnifique. Enfin, pour quelqu'un dont ce serait la première fois. Pour le Prince, c'était l'un des endroits les plus ennuyeux du palais. Marchant d'un pas rapide, il se rendit aux écuries qui se trouvaient près du jardin. C'était une bien meilleure journée pour faire de l'équitation que d'observer des fleurs qui ne servent à rien d'autre qu'à arroser. Pff, comme s'il avait juste cela à faire. Noctis attrapa les rênes du cheval et se hissa sans peine. Un léger coup de talon dans les flancs et un murmure firent sortir l'animal de son box et de l'écurie.

Voilà maintenant quelques heures que la chevauchée durait. Et puis, sa monture devait sûrement être épuisée. D'un bond le jeune homme descendit du cheval. Manquant de tomber à cause de ses jambes endoloris par les heures d'inactivité, il s'appuya sur l'encloture puissante de son destrier haletant.

« Une bonne marche me ferrait sûrement un bien fou. Je risque de m'écrouler si je continus. Et ce sera aussi le cas d'Alamir. »

Noctis laissa l'animal se reposer sur place. De toute manière, il saurait très bien retrouver son maître sinon, il retournerait à la capitale. Il jeta un dernier coup d'œil à sa monture et s'enfonça dans les bois. Même cet endroit était moins ennuyant que le palais. Plus dangereux aussi. Ont racontait que des ours y vivaient et que de nombreux aventuriers avaient trouvés la mort ici. Qu'importe, ce n'était que des ragots. Mais mieux valait être prudent. Car même les rumeurs ont une part de vérité. La main sur le pommeau de sa lame, le Prince s'avança entre les arbres à pas feutrés.


~ ~ ~ ~

S'en fiche des fautes <3


Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue30/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyMer 22 Sep - 16:17

La forêt devenait plus sombre à force que m'avançait. Je ne pouvais presque pas voir mes pieds. Au dessus de ma tête, les branches s'entrecroisaient et laissaient passer juste assez de lumière pour que l'endroit ai l'air féérique.
Un dragon passa au dessus de moi. J'entendis ses ailes claquer le vent. La guerre n'était que malheur et disgrâce. Je n'avait même pas envie de voir cette magnifique créature pourtant doté d'attrait si majestueux.
Je me dirigeais tranquillement vers l'orée de la forêt lorsque j'entendis des pas. Je me retournais pour voir qui me suivait mais je ne vis personne. Pourtant, les pas continuait de s'avancer. Puis, je me rendis compte que le bruit de venait pas de l'arrière mais de l'avant. Je me retournai juste assez rapidement pour voir qui il y avait devant moi et je me figeai. Ne m'avait-elle pas vu elle non plus. La personne était pourtant là, devant moi, à quelque mètres à peine et faisait preuve d'une grande indifférence à mon égare. Que pourrait-elle penser penser? On ne se connaissais pas après tout...
J'attendis que cette personne s'arrête pour remarquer qu'on ne venait pas de la même nation...


Je sais pas qui je rencontre là... Comme j'ai envoyer mon message en même temps que le tiens Noct'(drôle de coïncidence) j'ai pas voulu le changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Célestine Dulzura
Comtesse
Comtesse
Célestine Dulzura


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ... Dans les champs, à aider les pauvres ...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue55/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau de RP: {5-10 lignes} Coursier

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyMer 22 Sep - 16:59

xD Noctis qui se fiche des fautes, c'est rare ... x)
------
Célestine continuait de déambuler en douceur sur l'herbe à coté du ruisseau. Sur l'autre rive, un petit daim s'abreuvait. La comtesse s'arrêta pour le regarder, les paupière mi-closes. La guerre peut éclater à tout moment, et ce pauvre daim ne le sera même pas ... En seulement quelques minutes, la féérie de ce lieu peut s'envoler ... De même que ce petit cerf ... Lorsque Célestine releva le nez de son reflet, elle vit que le daim avait ... Disparu. Tout simplement ... Disparu. Haussant délicatement ses sourcils, Célestine cherchait une trace de l'animal, en vain. Quelque chose l'avait fait fuir ...

La comtesse se rendit enfin compte qu'on marchait droit sur elle. Elle se retourna et vit deux ombres. L'une, une main posé sur une épée, avançait silencieusement. L'autre ombre, au contraire, marchait avec bruits. Une jeune femme ... Célestine ne la reconnut pas ... Un léger frisson la parcourut en pensant que c'était une dame de Ceanor ... Sa tête pivota à nouveau vers l'ombre du jeune homme. Il était un peu plus reconnaissable. Un visage fin, des yeux noisettes, des mèches rebelles noires encadrant le tout ... Célestine sourit doucement et prononça dans un son à peine plus haut qu'un murmure.

Prince d'Avalon, que me vaut l'honneur de votre présence en ce lieu avec moi et ...

Laissant le dernier mot en suspension dans l'air, Célestine se retourna vers la dame de Ceanor. Immobile tel une statue, elle n'avait souffler mot depuis que Célestine avait croisé son regard. Celle-ci, toujours souriante, lui fit un bref signe de tête pour qu'elle s'approche. De toute façon, si elle tentait quoi que ce soit pour tenter d'atteindre Célestine, elle serait bien surpris ... Le petit couteau, coincé entre les files du corset, et cacher sous la lourde cape de voyage, semblait prêt à trancher quoique ce soit que Célestine veut trancher ... Célestine regardait tour à tour les deux personnes en face d'elle, attendant patiemment leurs réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue30/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyJeu 23 Sep - 16:36

Je me met à la troisième personne. On va voir se que ça va donner...


Ann-Lyn observa la personne en avant d'elle. Rien ne disait qu'elle était dangereuse. La jeune femme devant elle n'était pas vraiment plus grande, pas non plus plus bâtit qu'elle. Elle même, ayant vécu à la ferme toutes son enfance avait un bonne forme physique et saurais se défendre contre une personne comme celle qui se tenait devant elle. Mais, il n'y avait aucun doute, c'était une Avalonienne. Et c'était le problème à leur rencontre.
Ann-lyn n'osait pas s'approcher malgré les avantages qu'elle pourrait avoir. Puis, elle entendit un bruit, un bruit naturel dans une forêt comme celle-ci mais peu naturel à ses oreilles. Elle se retourna vivement pour voir approcher un homme de bonne carrure mais tout à fait normal. Celui-ci effraya Ann-lyn. Ils étaient maintenant 2 Avaloniens contre elle, la seule Ceanorienne à des kilomètres à la ronde. Elle n'avait plus aucune chance... Pourtant, rien ne disait qu'il allait l'attaquer...
La jeune femme devant elle s'adressa à l'homme sous une forme de grande courtoisie. Il était probablement de haut niveau dans leurs pays. Une questions passa par la tête d'Ann-lyn: Qu'est-ce qu'il venait tous faire ici. Était-ce un endroit de rencontre top secret? Puis, elle réfléchis au pourquoi elle même était venu et aucune réponse ne vint. La femme devant elle lui proposa gentilement de s'approcher. Tout en faisant un pas, Ann-Lyn leur demanda à leurs intention à tous les deux:

-Qui êtes vous? Des Avalonniens? Est-ce possible? Ici?

Devant leurs visage étonnés, elle se demanda pour elle même depuis combien de temps elle marchait... depuis combien de temps elle avait quitter son petit village.. depuis combien de temps elle fuyait celle qu'elle n'aurait jamais du rencontrer et quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue77/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyJeu 23 Sep - 18:18



Le Prince entendit un craquement de branche sonore venant de sa gauche. Lâchant le pommeau de son épée, il fit glisser de l'une de ses manches quelques petites lames entre ses doigts. Mais bien vite, il les rangea aussi silencieusement qu'il les avait pris. La personne près de lui était une jeune femme qui devait avoir quelques années de plus que lui sans plus. Après quelques instants, il arrêta de fixer la dame et observa cette fois-ci celle qui se trouvait au milieu de la minuscule clairière.

Ces cheveux de jais et ces yeux rougeâtres seraient facilement repérable à des kilomètres à la ronde. Jeune femme de la cour de son père, fille d'un compte, elle avait hérité du même titre que lui de part son sang. Le visage impassible, Noctis s'approcha de l'Avalonienne et lui fit une légère révérence, des mèches de cheveux tombèrent devant ses yeux devenu gris acier. Il se releva et chassa ses mèches du revers de la main.

- Prince d'Avalon, que me vaut l'honneur de votre présence en ce lieu avec moi et ...

Un sourire froid étira ses lèvres. Il méprisait tellement les nobles. Et tout le monde le savait. Pourquoi elle lui parlait avec ce ton doucereux énervant ? Le dernier mot de sa phrase ne vint pas. Il se retourna légèrement et adressa un signe de tête à l'autre jeune femme. Pensait-elle vraiment qu'il allait attaquer ? C'était inutile se battre, mais tellement exaltant. Le Prince reporta son attention sur la comtesse.

- J'ai bien le droit de me promener non ? Et puis...

Il ne finit pas sa phrase qu'une voix le coupa. Venant de derrière son dos.

- Qui êtes vous? Des Avalonniens? Est-ce possible? Ici?

Cette question était si ridicule ! Un air à la fois moqueur et méprisant peint sur le visage, il se retourna complètement. Pour poser cette question, elle devait venir de Ceanor.

- Cette forêt et bien plus près d'Avalon que de Ceanor. Alors, je vous retourne la question. Qu'est-ce une dame de Ceanor fait ici. Et pour votre information, je suis le Prince de cette nation... En déclarant cette dernière phrase, il montra le blason d'Avalon qui se trouvait sur le fourreau de son épée.



Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Célestine Dulzura
Comtesse
Comtesse
Célestine Dulzura


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ... Dans les champs, à aider les pauvres ...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Mini Rp collectif! Left_bar_bleue55/100Mini Rp collectif! Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau de RP: {5-10 lignes} Coursier

Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! EmptyVen 24 Sep - 18:35

Le Prince lui fit une légère révérence, mais il ne semblait pas de bonne humeur face aux paroles et au ton de Célestine. Celle-ci, les yeux mi-clos, savait que le Prince n'aimait pas tellement les nobles ... Il se retourna brièvement pour adresser un signe de tête à la dame de Ceanor. Puis, son regard se reposa sur la comtesse.

J'ai bien le droit de me promener non ? Et puis...

Le ton était loin d'être le plus amical, mais Célestine ne broncha pas. Elle s'y attendait ... La phrase du Prince fut coupé par la petite voix de la jeune femme derrière lui. Il se retourna et lui répondit, avec un mélange de moquerie et de méprise dans le ton de la voix ...

Célestine se déplaça un peu sur le côté pour mieux les regarder. N'avoir que le dos du Prince comme vue, ce n'est pas pratique non plus ... (Quoique, très mignon, même de dos xD) --'

Cette forêt et bien plus près d'Avalon que de Ceanor. Alors, je vous retourne la question. Qu'est-ce une dame de Ceanor fait ici. Et pour votre information, je suis le Prince de cette nation...

Oh, on reconnait bien le Prince d'Avalon ... Mépris des nobles, amitié des paysans ...

A cette petite pensée, un sourire songeur s'afficha sur les lèvres de Célestine. Elle voudrait tant aider les autres, les plus démunis ... Mais c'est sans compter sur la surveillance ininterrompu de ses parents ... Cette petite excursion en forêt, c'est un pur miracle pour la comtesse d'Avalon. Enfin libéré pendant un temps, du moins de toutes les coquetteries de sa mère et des sermons de son père ...

Le sourire disparut d'ailleurs à cette nouvelle pensée. Préférant oublier ceci, l'Avalonniene reporta son attention sur le Prince et la dame de Ceanor. Plutôt écouter leurs réponses que de penser à nouveau à ses géniteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Rp collectif! Empty
MessageSujet: Re: Mini Rp collectif!   Mini Rp collectif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Rp collectif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Hors-RP :: Jeux-
Sauter vers: