War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Histoire du forum Left_bar_bleue30/100Histoire du forum Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 13 Sep - 16:37

Il y a peu de temps, d'étranges archives ont été découverte dans une bibliothèque oublier. Le grand roi à demander à se qu'on analyse ces textes. Quelque semaines plus tard, on a fini par découvrir que tous ces texte racontait l'histoire qui à fait débuter la grande guerre de nos 2 peuples. Plusieurs personne ont déjà raconter cette histoire dans une version différente mais, voici la vrai version, celle qui fut découverte dans le tombeau de nos ancêtres.

~ ~ ~


Il y a bien longtemps, dans une taverne près de la frontière des 2 royaumes. Un groupe d'homme s'était rassemblé pour rigoler entre copains. De grand ami d'enfance, certain étant partit habiter de l'autre côté de la frontière ou d'autre qui avait perdu contact. La soiré s'annonçait joyeuse et ne finirait probablement pas avant le matin.
Korelin Briwyr, Aarelin Briwyr, deux frère et grand complice, Yohaand Chendalath, grand amateur d'émotion forte, Balenidd Kedetrem, un grand homme de l'aristocratie, Leradric Ybamos, un homme ayant fondé une grande famille heureuse et Agramond Onytlan, un homme sans grande ambition dans la vie, passant ces journées dans les tavernes. Six hommes d'une trentaines d'années qui n'étaient que d'innocents citoyens auraient la chance ou le malheur de causer la fin de la paix à Aestra.
Leur origine était diverse, certain venait d'un royaume d'autre de l'autre. Ça n'empêchait pas leurs amitié. Dans leur temps, la vie était calme et la guerre ne séparait encore personne.

La soiré était bien avancer. Les hommes décidèrent alors de partir un jeu. Juste un simple parie pour savoir qui allait être le plus courageux. C'est Yohaand Chendalath qui proposa le parie, lui même, croyant être capable de le réaliser. Depuis un moment déjà, ils discutaient de l'immense forêt d'Orïon. D'après Leradric Ybamos, un grand mage d'une force incroyable y habitait et hantait les âmes qui osaient y entrer. Ce grand mage ne pouvait pourtant pas sortir de sa grande forêt mais, il rêvait depuis longtemps de contrôler le monde. Le parie consistait à entrer dans la forêt et, rien de trop pour de simple homme, de jouer disons, un mauvais tour au mage, questions de le faire rager un peu.
Tous acceptèrent. Le défi était une occasion en or de faire de soit l'homme qui avait défier le grand mage. Seul Leradric refusa le parie. Sa famille comptait trop à ses yeux et il ne voulait pas entrer dans cette forêt et disparaître comme tout ceux qui y était déjà aller. Les autres homme se mirent à l'agacer et celui-ci quitta la taverne en rogne.

~ ~ ~


Il était tous rassembler à la sortie de la ville ou il avait fêter la veille. Il n'était pas encore l'aube. Plus aucun des hommes ne rigolait comme le soir d'avant. Certain essayèrent de réchauffer un peu atmosphère mais en vint. En chemin, alors qu'il leur restait encore quelque heure de marche avant d'atteindre la forêt, Balenidd Kedetrem, tremblant de peur, se retourna et abandonna le parie en courant vers sa ville. La peur envahissait peu à peu tout les hommes qui étaient venu ce jour-là.
La forêt D'orïon apparut devant eux aussi majestueuse que dans les histoires. Il y pénétrèrent sans bruit et tremblant d'une peur incontrôlable. Il faisait sombre à l'intérieur. Les branches au dessus de leurs têtes comme pour empêcher la lumière de révélé l'inconnu. Ils avancèrent tranquillement en regardant ou il mettais les pieds. Quelque heures avant la tomber de la nuit, il atteignirent une petite clairière. Ils se crurent sauver de pouvoir passer la nuit à l'extérieur de la forêt. Il ne prirent pas la peine d'allumer un feu pour ne pas attirer l'attention.
À la tomber de la nuit, une masse sombre flottait au dessus de leurs têtes. De simple nuage croyaient-ils.C'était en fait tout autre chose. La magie du mage s'abattit sur eux au milieu de la nuit. Tous dormait alors qu'un bruit strident les réveilla. Une âme horrible les posséda un à un. Le mal fut fait. Plus aucun des visiteurs n'étaient vivant. Leur vie avait été remplacer par celle d'un homme cruel, d'un meurtrier, d'un puissant magicien. L'esprit du mage s'était immiscer en eux et contrôlait à présent leur leurs corps, leurs pensées et leurs raisons.

~ ~ ~

Le château du roi D'Avalon était une gigantesque citadelle. De grande muraille assurant la protection complète, des tour de garde ou des soldats observait l'horizon 24 h par jour, de merveilleuse tourelle décorer de fleurs. Le soleil vient à peine de se lever d'un cortège de 4 homme de Ceanor, richement vêtu, désire parler au roi. On les annonces à l'instant. Quelque minute avant d'entrer dans la salle de conférence, leurs plans fut revu. Korelin Briwyr, Aarelin Briwyr et Yohaand Chendalath n'avaient qu'une seule idée en tête, celle du mage. La tâche ne serais probablement pas facile mais le mage savait comment y arriver.
Il entrèrent dans la salle. Certains gardes se retirèrent et les autres suivirent sous ordres du roi. Selon ses invités, leurs propos étaient strictement confidentiels. Le temps passa... Une quinzaine de minutes plus tard, un vacarme effrayant se fit entendre. Le bruit venait de la salle de conférence. Les gardes défoncèrent la porte et sortir simultanément leurs armes. De l'autre côté de la porte, les trois inconnu était agenouiller sur le sol, à bout de souffle et épuiser. Le roi, lui, gisait au fond de la pièce. Il était mort sans aucun doute mais aucune arme ne pouvais l'avoir tuer. Il n'avais aucune marque de blessure. Seule la magie du mage en était venu à bout.
Les hommes furent jeté individuellement dans un cachot en l'attende d'un sévère procès.

~ ~ ~

Quelque jours plus tard, les hommes furent juger et accuser d'avoir tuer le roi de la nation voisine, d'avoir été associé à une bande de traitre de l'autre pays et aussi de servir le roi de leurs patrie en complotant contre eux. Dans l'après-midi, il furent pendu sous la pluie tombante et sous les regards des centaines de personnes présentent pour assister à la sentence. Aucun d'eux ne fit part d'aucune paroles aux autres. L'âme du Sorciers les hantait toujours. Ainsi, le mage ayant déplacer toutes ça conscience dans leurs esprits mourut lui aussi.
Dans les jours qui suivirent, un messager fut envoyer par la nation Avalon pour porter le message que la guerre entre leurs deux pays était déclaré et que plus personnes n'étaient à l'abri.
Le deuil chez les Avalonniens fut lourds. Pendant plusieurs semaines, les funérailles se succédait. La famille du roi fut la plus toucher. Un de leurs fils disparu même subitement mais personne ne sut pourquoi. La douleur chez les gens du village était telle que le silence avait envahis les rues et la pluie n'avait plus cesser de tomber.

~ ~ ~

Les années ont passé. La vie des villageois étaient de moins en moins vivable. Le roi ayant besoin d'argent pour payer son armée ne cessait d'augmenter les taxes. La vie de chaque côté du continent était insupportable. Même les plus riches ne pouvait plus payer.
Une idée des plus invraisemblables fit son apparition dans la tête des capitaines et des plus grands guerriers. Pourtant, personne ne savait si la chose pourrait un jour être possible ni comment y arriver. Un seul homme, un solitaire habitant les haute montagne, avait un jour approcher la chance. Ces grand lézards, couramment appeler Dragons dans le monde des humains, était une porte ouverte sur la gloire et la victoire.

Les hommes réussirent à voler des dizaines d'œufs de Dragons non sans mal. Plusieurs moururent. Mais, les nouveaux Dragonneaux furent rapidement discipliné. L'instinct de certain prie le dessus pendant quelques semaines mais il ne poursuivirent pas la chance d'être un jour libérés. La guerre avait pris un nouveau tournant. Les deux nations avait appris à voler et la majorité des combats se faisait dans les airs. Les batailles étaient devenu beaucoup plus dangereuse mais plus facile. Les hommes travaillaient moins et pourtant, la vie des villageois ne repris pas totalement leur court normal. La guerre assaillait leurs esprits...

~ ~ ~


De nos jours, les histoires sont oublier. Mais, depuis l'aube où à été découvert ces fabuleux documents, les contes et les légendes sont racontés différemment. C'est comme si le monde avait changé et l'histoire de nos ancêtres aussi...
Il ne faux pourtant pas oublier notre malheurs et ainsi vivre la vie tel qu'elle est.
Ne croyez pas vos vies maudites. Si vous croisez un jour à un certains M. Briwyr ou encore Chendalath, ne prenez pas la chance de leurs demander si la vie est belle.




Ne pensez pas au passé, c'est l'avenir qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et caractéristiques des Dragons présents sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Règlement et Contexte :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: