War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ann-Lyn Hada'gain [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue30/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyVen 10 Sep - 17:18

Formulaire de présentation

Prénom : Simple. Bien sûr, un nom de femme du Tier État ne peux pas avoir l'audace de ceux de la Noblesse. Ann-Lyn, tel est-il et tel il restera.

Nom :Un peu moins simple mais avec la même moindre importance. Mademoiselle Hada'gain, ainsi suis-je née.

Âge : 18 ans sans importance qui ne font pas partit de ma vie. Je viens en fait simplement d'avoir quelque année. La liberté est comme la naissance...

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je ne cherche pourtant à ne plaire à personne. Une expérience reste gravé en mémoire toute une vie.

Métier : Je ne fais rien en particulier. J'aurais pu devenir Femme et mère mais je préfère être Fugitive et voyageuse.

Famille :

~ ~ ~

Pour en savoir plus sur toi...


Caractère [Minimum 5 lignes complètes] :

Physique [Minimum 5 lignes complètes] :

Ambition(s) : Partir de chez moi le plus vite possible et m'en éloigner jusqu'à trouver le bout du monde. Peut-être pourrais-je y trouver la joie et le bonheur...

Phobie(s) :

~ ~ ~

Ton passé...


Histoire [Minimum 10 lignes complètes] :

1
Ma vie, essaie #1
Mes parents ont toujours été, sans le vouloir, de piètres paysans. J'ai toujours vécu dans se petit monde où la vie n'est pas toujours facile et où il faut travailler pour survivre. La loi chez moi était comme dans certaine famille, les plus forts survive alors que les plus faibles meurt. J'ai fait partit des plus fortes mais, peu de mes frères et sœurs sont mort. J'avais alors 5 frères et 3 sœurs. Je n'ai perdu d'une seule sœur qui est morte à la naissance et un frère qui s'est noyé, un jour, probablement sans s'en rendre compte à cause de l'ignorance de la jeunesse. J'étais et je suis toujours la plus vieille de ma famille. Je me suis toujours poser cette questions. SI les gens vivent dans une si grande misère, pourquoi ont-ils autant d'enfants? Tout se que ces chose font, c'est manger, bouger et dormir... En quoi peut-il servir autre qu'en nuisant...
Bon, revenons en à ma pauvre vie. Elle s'est dérouler comme un fil mal enrouler. J'ai vécu tristement, souvent en grande crise. Mes parents ne m'ont jamais compris. Ils ont toujours trouver mieux à faire que d'écouter nos histoires.
Le seul moment de l'année ou je me sentais heureuse, c'est lors du marché d'automne. Voilà se que c'est si vous ne le savez pas. Alors, avant que la première neige ne tombe, quelque semaine avant la dernière lune d'automne, les gens organise, dans la rue principale, un grand marché. Tout les agriculteur, éleveur, pêcheur et autre vende leurs produit au autre gens. C'est un bon moyens de faire un peu d'argent avant la saison froide. Plusieurs caravane de vendeur qui voyage dans tout Ceanor viennent vendre eux aussi des produits venant parfois de l'autre bout du continent. De fabuleux bijoux, une grande quantité de vêtement d'hiver, des jouets géniaux pour les plus petits, d'étranges objets sans aucune grande valeur et bien d'autre chose quelque fois bien inutiles.
Chaque fois que les marchand s'installaient, mes parents emportaient dans un petit chariot toute les surplus des récoltes de l'année. Ils rapportaient quelque pièces d'or chaque année. Et, il nous donnaient un peu d'argent, quelque pièce à peine, pour que nous puissions nous acheter quelque babioles. J'ai acheter un jour un bijou magnifique que je ne portait qu'en cas de grand occasion. Un magnifique collier en or blanc où plusieurs chainettes s'entrecroisaient.

2
Qu'est-ce que l'enfance...

Je n'ai jamais su ce qu'était de vivre comme un enfant normal. Je ne suis jamais aller à l'école et je n'ai jamais appris quoi que ce soit. Je sais à peine compter, je ne sais pas lire ni écrire. J'ai appris les nombres en allant ou marché pour vendre et acheter ce que mes parents me confiait. Je connaissais le cout de chose et je n'avais pas de difficulté à me faire un peu d'argent pour ensuite la dépensée à bon escient. La vie n'est pas facile lorsqu'un essaie de faire le plus d'économie...
Comme j'étais la plus vieille chez moi, je restais à la maison. Je m'occupais de mes frères et de mes sœurs. J'ai murie rapidement sans voir que la vie aurait pu s'arrêter et me laisser le moment de découvrir. Je ne sais que m'occuper d'enfant et encore là. J'ai tellement détester ce travaille que je désire à jamais en rester là. Je ne souhaite jamais avoir une maison et voir quelque enfant qui pourrait être les miens courir un peu partout.
Je cherche toujours à comprendre pourquoi mes parents sont comme ils sont. D'après moi, le plus simple aurait été qu'ils ne se connaissent jamais. Que me mère n'est jamais été marié à ce parfait inconnu comme lui avait recommander mon grand-père. Que mon père n'est jamais eu cette merveilleuse place dans un travaille prestigieux qu'il à perdu quelque année après m'avoir eu. Que même moi, je n soit jamais née. Peut-être même que si eu n'aurais jamais été née, j'aurais eu plus de chance de ne pas vivre cette vie. Peut-être que j'aurais pu devenir Cavalière et chevauché ces magnifique créature aillées. J'aurais peut-être pu être une grand comtesse et vivre dans un manoir aux tourelles briqué et au mur de pierre bien brillante alors que le soleil de l'été éclaire la façade ouest le soir.
Quelque rêve perdu que je ne pourrais jamais connaitre...

3
Évènement troublant...

C'est il y a moins d'un an, et à peine, que ça c'est passer. Au marché d'automne, j'étais seule avec une de mes sœur. On se promenait entre les étalages de vêtements et de bijoux. J'observais attentivement tout ce que j'avais devant moi. C'était magnifique! Que de belle chose! Ma sœur aussi avait l'air aussi enthousiaste que moi. Nous nous arrêtions parfois devant quelque chose qui nous plaisais bien mais tout étaient beaucoup trop coûteux. La journée se passa sans que nous nous en rendions compte. Et sans que je me rende compte que mes parents arrangeais un coup qu'ils savaient que ça ne me plairais pas. Ils me connaissaient bien même si ils ne m'avaient jamais parler pour de vrai.
Il complotaient réellement dans mon dos et pendant toute la journée, je me promenai et je ne soupçonnais rien.
Ils avaient rencontrer, pendant la journée, un homme d'une grande richesse qui parcourait le pays pour vendre sa marchandise. Il vendait, selon certains, les meilleurs poisson du pays. Mais, ce n'était que des rumeurs et après l'avoir connu, il était évident que même mon père qui ne pêchait pas pourrait en trouver des meilleurs...
Donc, cet homme était venu pour le marché d'automne vendre les petits et les gros poisson qu'il avait pêcher avec son groupe durant leurs voyage. Soit dit en passant, ils n'avaient même plus l'air appétissant. Pourtant, son kiosque était enseveli de clients. Mes parents le virent et demandèrent à lui parler. À ce moment précis, je n'avait plus aucun contrôle sur mon avenir et encore moins sur ma petite vie sans avenir...
Le soir, je me rendit compte, en écoutant mes parents me parler de se qui allait m'arriver, que c'était cet homme qui ne m'avait pas lâcher des yeux durant une bonne partit de l'après-midi...

4
QUOI? Non mais, pas questions!!!




Toi


Où a tu trouver le forum ? : Co-fondatrice et aide pour le créé. Je n'ai pas la chance de l'ignorer.

Comme le trouve tu : Complétement génial. J'aurais aimer trouver un mot pour dire qu'il est plus que bien mais le seul mot que j'ai trouver sur internet, c'est astucieux ou intelligent...

A tu lis le réglo ? : Bah oui...

Preuve :Ben, tu peux bien avouer que j'ai lu le réglo Noctis?

Suggestion ? :


Dernière édition par Ann-Lyn Hada'gain le Sam 13 Nov - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue77/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptySam 11 Sep - 12:09

Enfin xD Tu l'as commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue30/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptySam 11 Sep - 12:42

Ouais... Mais, c'est loin d'être fini!
En tout cas, je le fini bientôt si je me force pas mais tu vas attendre encore quelque jour ou semaine si je me force vraiment!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue77/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyDim 19 Sep - 19:23

*saute sur Ann-Lyn et la serre dans ses bras.*

Tu as enfin commencer ton histoire ! Je suis si heureux(se xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue30/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyLun 20 Sep - 16:56

Ouais! Je suis heureuse de l'avoir commencer aussi. C'était pas facile! X)
Est-ce que tu l'as fini toi? Parce que j'aimerais bien savoir si ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue77/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyMar 21 Sep - 16:06

Barf, moi c'est plus sous forme de journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue30/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyMer 22 Sep - 12:22

Ahh!

C'est bien. C'est original! Moi, je vais mettre des chapitres! ça va être moi mélangeant!XD
Mais, averti-moi quand même quand tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue77/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptyMer 22 Sep - 15:03

Ça marche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
Ann-Lyn Hada'gain

Ann-Lyn Hada'gain


Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Left_bar_bleue30/100Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau de RP: {15-20 lignes} Initié(e)

Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] EmptySam 13 Nov - 16:54

Tricheur... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ann-Lyn Hada'gain [en construction]   Ann-Lyn Hada'gain [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann-Lyn Hada'gain [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers: