War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc en ces terres. Triomphez de l'ennemie, ou mourrez en héros. Faites partie de la légende.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis d'Avalon
Prince
Prince
Noctis d'Avalon


Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Quelque part en cette terre. Là où le vent me porte et où mon coeur me dicte.

Feuille de personnage
Relations:
Réputation:
Règlements Left_bar_bleue77/100Règlements Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau de RP: {20-25 lignes} Maître

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMer 1 Sep - 19:25

La flemme de lire un règlement ? Je vous comprends vous savez... Mais ce n'est pas vous qui l'avez écris alors, s'il vous plait, un peu de compréhension pour ceux qui l'on écrit. Qui plus est, moi. Et tout comme vous... Je déteste lire des règlements. Puisque les règles sont toutes ou presque pareilles aux autres règlements. Enfin, puisque je dois le faire et vous le lire... Amusons-nous donc.

RP :

Bien sûr, aucuns propos racistes, sexistes et obscènes ne sont tolérer en RP, sinon, le bannissement sera de rigueur. Certes, les insultes entre personnages en RP sont tolérer mais s'il vous plait, que les bagarres de RP ne deviennent pas réelles. Enfin, pour garder le thème du RP, le langage SMS est interdit. Nous ne sommes pas sur Skype ou MSN. Si vous allez à l'école, et que vous étudiez le français, servez-vous donc de vos apprentissages pour faire le moins de fautes possibles. Nous acceptons les petites fautes de frappes et quelques fautes de conjugaisons, mais ne faites pas exprès de faire dix fautes en une seule phrase ! Si vous ne voulez pas vous relire, Word existe !

Pour ce qui est des comptes, vous pouvez en faire autant que vous voulez, mais le deuxième compte pourra être créé après trente messages qui doivent en comporter au moins cinq de RP. Vous en voulez un troisième ? Dix messages RP et en montant pour les comptes. Enfin, les math... Berk. Bref, servez-vous donc de ce que vous apprenez. Une envie de faire mourir l'un de vos personnages parce qu'il ne vous sert plus à rien ? Vous devez avoir au moins quinze messages RP avec ce compte pour le faire mourir au court... D'un RP justement. La mort pourra s'effectuer dans un RP solitaire ou vous pouvez demander à quelqu'un de vous ''tuez''. Le formulaire pour la mort est dans le spoiler ci-dessous.

Spoiler:



Présentation :

Maintenant, passons pour la présentation. Je sais que certaines personnes détestes écrire cela, mais c'est obligatoire. Bref, un code sera demander, et c'est simplement ''Lumière de Minuit''. Voilà, maintenant, allez ouste ! Va faire ta présentation Invité

Nom de votre compte :

Bon, voilà le dernier point à faire pour que le règlement soit complet ! Le pseudo utiliser, devra comporter un prénom et un nom de famille. Du moins, pour les humains. Puisque les Dragons sont des créatures sans nom de famille. Les surnoms sont interdits. Creusez-vous la cervelle pour trouver un nom grand Dieu ! Sinon, vous avez à votre disposition un magnifique générateur de nom ci-dessous :

>> ICI <<

Les noms sont celtiques, elfiques et bla bla bla. Amusez-vous à les déformer. Mais par pitié, ne prennez pas de nom du genre ''Zazouille123'' ou ''Naruto''. Hé ho, vous savez ce qu'est l'imagination ?


(c) By Noctis




Revenir en haut Aller en bas
https://war-dragons.forumsactifs.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Règlement et Contexte :: Règlements-
Sauter vers: